La marque LEONE

LEONE, c’est avant tout un hommage à ma grand mère maternelle… C’est elle qui a su m’inculquer le goût des belles choses, intemporelles. Après une formation à l’école MJM Graphic Design de Paris, j’ai accumulé plus de 20 ans d’expérience dans l’événementiel et la décoration intérieure.

La vie m’a offert quatre filles, elles aussi source d’inspiration : les chaussures, les fringues, les sacs, et bien sûr les bijoux, font partie de notre quotidien. Je me suis alors prise au jeu en imaginant mes premiers bijoux, uniques à chaque fois, avec des perles, des pierres, des plumes… pour en faire des colliers, des boucles d’oreille, des bracelets.

LEONE c’est aujourd’hui une ligne de bijoux intemporelle qui intègre les tendances du moment. En fait, je crée ce que je ne trouve pas dans le commerce. On peut dire que j’ai un style à la fois classique et décalé car je n’aime pas les choses conformistes. Je suis donc mes propres goûts, avec authenticité. Soucieuse du travail bien fait et amoureuse de la France, tous les bijoux de la collection LEONE y sont fabriqués.

Adeline VIMONT – Créatrice